Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CSS] Attribuer un style a un seul type de INPUT (ex : TEXT)
Gonzoide

gregxmax a écrit a écrit :

Y a pas encore le navigateur qui devine ce que tu veux faire dans tes pages, alors en attendant faut faire avec.  

J'esperais une solution type "INPUT:TEXT" de la meme facon qu'on a "A:HOVER", par exemple ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gonzoide

Y a pas encore le navigateur qui devine ce que tu veux faire dans tes pages, alors en attendant faut faire avec.  

J'esperais une solution type "INPUT:TEXT" de la meme facon qu'on a "A:HOVER", par exemple ...

gregxmax c'est la version moi même tous les matins  :D
gedeon Hé xmax il devine pas parce qu'il y a pas la collection BouleDeCrytal.JeDevineTesPensees.
Au fait tu sait pas quelle version a la collection FaitLeCafé.JeViensDeMeLever avec l'attribut J_aiLaTeteDansLecul
gregxmax ba si ça te fais chier te mettre class="" dans tes INUPUT, fais  toi chier comme ceci :

En javascript, tu parcours ta collection d'elements, tu teste la propriété TYPE de chaque éléments, et si elle est égale à TEXT, ba tu applique le style avec la même ligne de code que je t'ai donné plus haut.

Alors tu préféres quelles solution ???? ;)

gizmo ah, c'est tout! ben alors, non, désolé, c'est pas possible.
Gonzoide

Gonzoide >> t'as une raison particulière pour ne pas vouloir utiliser un CSS, parce que ça à quand même été inventé pour nous simplifier la vie. Enfin moi ce que j'en dis  :hap:  

Ben si, je veux utiliser CSS, mais ca me fait chier de devoir rajouter un "CLASS= ..." a tous mes INPUT de type TEXT, j'aurais bien voulu que ca soit fait tout seul ...

gregxmax Houais, ptet bien.

J'ai pas du bien lire ce qu'il voulait faire exactement.
Bon en tout cas via javascript, ça doit pouvoir le contenter, non.

pis il a ka chercher, si il veut ré-inventer l'eau chaude.

Gonzoide >> t'as une raison particulière pour ne pas vouloir utiliser un CSS, parce que ça à quand même été inventé pour nous simplifier la vie. Enfin moi ce que j'en dis  :hap:
Sh@rdar gregxmax >> ton exemple revient exactement à faire des classes dans la CSS ce que Gonzoide ne veux pas.......
gregxmax ba si tu veux pas utiliser la class, tu lui donnes au moins un nom a ton INPUT et en script tu fais un truc du style :

document.nom_formulaire.non_input.style.ton_truc =;

ou alors en utilisant le CSS, encore vachetement plus simple :

ton donne un ID à ton INPUT et dans ton CSS tu écris ceci :

#ton_ID{
tes_styles

}

Voila.
Sh@rdar c'est pour ça que je te réponds non  :sarcastic:
Gonzoide Je sais, c'est pour ca que je demande ;)
Sh@rdar si tu veux pas utiliser de class, t'es mal barré...
Gonzoide Comment faire pour attribuer un style a un type de INPUT en particulier, sans affecter les autres ?  

J'ai essaye INPUT:RADIO {blabla;}, mais ca marche pas ... je veux bien sur eviter d'utiliser "CLASS" dans la declaration de mes inputs ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)