Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Visual Studio] Cohabitation VS 6 et VS .net
TheJackal

Cherrytree a écrit a écrit :

Joli le pied de message (putain je sais pas comment ça s'appelle ce truc). Sinon, est-ce que je pourrai avoir deux onglets dans ma barre de programmes : un pour VS 6 et un pour .net, et tout ça bien indépendant ! Je veux que ça me chie mon bon vieil IDE.  

le nouvel IDE est quand meme bc mieux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheJackal

Joli le pied de message (putain je sais pas comment ça s'appelle ce truc). Sinon, est-ce que je pourrai avoir deux onglets dans ma barre de programmes : un pour VS 6 et un pour .net, et tout ça bien indépendant ! Je veux que ça me chie mon bon vieil IDE.  

le nouvel IDE est quand meme bc mieux

Cherrytree Evidemment !
Guru Ben sur ma machine je n'ai aucun pb avec les deux. Mais ne t'attends pas a ce que quelqu'un de normalement constitué te fasse des promesses au sujet d'une Beta de MS :D
Cherrytree Aaaaaaaahhhhh ! ! ! ! Merci !

Donc je peux installer les deux, supprimer l'un ou l'autre des environnements et y'aura pas de soucis, c'est promis ?
Guru Les deux installations sont totalements indépendantes pas de pb.
Cherrytree Concrêtement .net ça me fait un nouveau logiciel où ça m'écrase l'ancien ? Je veux savoir !
Cherrytree Joli le pied de message (putain je sais pas comment ça s'appelle ce truc). Sinon, est-ce que je pourrai avoir deux onglets dans ma barre de programmes : un pour VS 6 et un pour .net, et tout ça bien indépendant ! Je veux que ça me chie mon bon vieil IDE.
Cherrytree OUAIS !
TheJackal VAIO ? ouai mais ya pas moyen de les ouvrirs et de les remonter par la suite :D  

ta peur de .NET : ta raison. moi j'ai vraiment un doute sur l'avenir de ce framework;

c++ vivra :)
Cherrytree Et les VAIO, c'est quoi ? Bon alors disons Gateway :D :D :D.
Cherrytree En fait j'ai un peu peur de DOTNET, mais je tiens à le tester. J'aimerais surtout pouvoir revenir en arrière sans devoir formater.
TheJackal

Au fait, je lisais le pied de ton message : Compaq s'est fait racheter par HP. Tu peux peut-être le remplacer par Sony ou Packard "wonderful" Bell :D :D :D.  

:D  ;)  
sony fait de pas de pc

TheJackal cohabitation je c pas
vb a completement changer donc pu compatible

c++ est rester le meme avec qq amelioration
tu peux faire du vieux c++ (ce ke je fait) sans faire cette *@#** de framework .NET
Cherrytree Au fait, je lisais le pied de ton message : Compaq s'est fait racheter par HP. Tu peux peut-être le remplacer par Sony ou Packard "wonderful" Bell :D :D :D.
Cherrytree Ouais mais peut-on faire du vieux C++, du vieux VB ? Les nouveaux outils le permettent-ils ? Mais est-ce que je peux conserver mes vieux outils et avoir VC++ 6 et VB 6 qui trainent ensemble avec .net ?
TheJackal les deux framework ?
tu peux toujours dev en c++ ou c avec vs.net si c ca que tu veux dire
Cherrytree La question est dans le sujet. Peut-on installer Visual Studio .net sur un ordinateur qui contient déjà Visual Studio 6, en gardant les deux frameworks à part ? Pas d'interférences ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)