Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4514 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP]Gros problême avec les include
gizmo authentification, pardon, avec "a" minuscule ou majuscule.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo authentification, pardon, avec "a" minuscule ou majuscule.
chacal203 là je te suis plus!!!
gizmo y a pas une erreur minuscule/majuscule? parce que dans ton premier post du met administrateur et ici Administrateur.
chacal203 je fais comme tu dis et lui il dit ça :  

Fatal error: Failed opening required '../Authentification/auth.inc.php3' (include_path='') in f:\webmastering\easyphp 1.5fr\www\jackypcclan2.0\news\admin\index.php3 on line 2
stb par default include fait appel au repertoire courant, tu peux donc te balader ainsi:

require("../lalala.php" ); un niveau en dessous
require("../classes/lalala.php" ); descend et remonte...

ou en faisaint référence à la racine du site:
require("/classes/lalala.php" );
gizmo mais si ca marche! remonte dans l'arborescence avec ..
chacal203 sa marche pas... Il faut que je lui dise de retourner à) la racine du site... mais je trouve pas le code pour le faire!!!
gizmo tu mets le chemin d'acces dans l'include
chacal203 Je veux inclureunefichier (authentificathion/auth.inc.php) dans un autre fichier (news/admin/index.php3) comment faire pour que l'include comprenne que c'est deux fichiers ne sont pas dans le même dossier???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)