Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PHP 3 VS PHP 4
art_dupond je sais plus ce que c'était, mais ils disaient qu'on pouvait mettre machin de machin, mais je sais plus pourquoi.

Je me rappelle qu'il y avait juste deux fois des flèches  :crazy:  et que c'était pas possible de le faire avec php3

bon, dès que je retrouverai le truc, je corrigerai parce qu'effectivement, je crois que j'ai fait la boulette

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
art_dupond je sais plus ce que c'était, mais ils disaient qu'on pouvait mettre machin de machin, mais je sais plus pourquoi.

Je me rappelle qu'il y avait juste deux fois des flèches  :crazy:  et que c'était pas possible de le faire avec php3

bon, dès que je retrouverai le truc, je corrigerai parce qu'effectivement, je crois que j'ai fait la boulette
kadreg

art_dupond a écrit a écrit :

pour les classes, avec php 4, on peut faire  

classe A
{
  function brol()
}

classe B extend A
{

}

B->A->brol()  

Ah ?

B->brol () marche pas ? Parceque ta notation elle est un poil merdique quand meme.

art_dupond pour les classes, avec php 4, on peut faire  

classe A
{
  function brol()
}

classe B extend A
{

}

B->A->brol()
antibillou le PHP3 peut suffir.
En effet, il est toujours possible de trouver une parade aux fonctions absentes (cela ne fait pas de mal de se triturer la tête  :pt1cable: ) )
perso, j'utilise aussi le PHP3 (Free ...)
maverick2001 Php 3 / Php 4, pas grande différence... Le 3 suffit très largement pour faire un site web, ss pbl :)
grosmethos pis les sessions sont plu faciles à gerer avec le php4 :)
Sh@rdar oui
--Nike25-- les classes etaient deja dispo en php3?
Kyp Durron Ok je vais donc me contenter de PHP 3 pour apprendre ...  

paske Free.fr on vraiment un bon hebergement ... (trés rapide)
Sh@rdar PhP 3 ou 4 c'est kif kif à part les nouvelles fonctions décrites plus haut.

ça n'a rien d'indispensable et si tu sais pas faire du php3 tu sauras pas mieux faire du 4 et inversement
Kyp Durron

maverick2001 a écrit a écrit :

Le plus gros truc (à mes yeux :)) entre le 3 et le 4, c la gestion des tableaux (array) ==> t'as bcp plus de fct qui permettent de les gerer en php4. Pareil pour les sessions (mais on peut qd meme s'arranger)  

donc celon toi le PHP 4 est indispenssable ou on peux se debrouiller pour faire une page Web assez simple avec du PHP 3 ??

c'est juste pour ma page oueb : http://www.rpgsnes.com/

J'ai décider d'abandonner les frames (pas assez professionnel soi-disant) et je remarque trés vite que le PHP me simplifierais la vie plutot que de m'amuser a changer toute mes pages 1 par 1 dés que je change quelque chose dans le menu ...

maverick2001 Le plus gros truc (à mes yeux :)) entre le 3 et le 4, c la gestion des tableaux (array) ==> t'as bcp plus de fct qui permettent de les gerer en php4. Pareil pour les sessions (mais on peut qd meme s'arranger)
Kyp Durron bon je debute en PHP et comme free.fr utilise la version 3 et que je me suis payer un bouquin plutot orienter vers la 4 ( dipo sur Multi a ma connaissance, mais bon j'aime pas multi )

J'aimerais savoir si les changement sont vraiment important et si il vaut mieux que je trouve un server compatible PHP 4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)