Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour les balezes en VB !!! [WIN2000]
Kyle_Katarn pourquoi utilise tu cette API alors que sous VB la variable globale "Command" est initilisé au lancement avec le contenu de la ligne de commande ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn pourquoi utilise tu cette API alors que sous VB la variable globale "Command" est initilisé au lancement avec le contenu de la ligne de commande ???
macray Je ne toblige pas à mettre une image, mais au moins une description complété du bordel, quand, à quel moment (éxecution),ect...

@+
macray
 :hello:
godbout Ben pour la version de vb j'ai installe le pack service 5 pour win2000 donc normalement y a pas de pb.
Pour l'image je vais voir ca.
macray Peut être que les constantes utilisé (dans la fonction API)sous win2000, sont différentes de celles de win98, d'ou l'erreur. Maintenant il faut savoir si ta version de VB convient bien à 2000, car généralement chaque système à sa version de VN, Office,...  

Mais pour confirmation, mets nous l'image ou la description de ton erreur....

@+ :hello:
godbout La fonction GetCmdLine me fait une grosse erreur et ferme automatiquement Vb.
Et ca le fait que sous Win2000.
Apparemment ca viendrait du kernel32.

Quelqu'un a une idee ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)