Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impression des couleurs de fond des tableaux sous IE 5.0
rufo

JWhy a écrit a écrit :

t'as pas besoin normalement, tu configures ton IE une fois pour toutes et apres, vu que le TWebBrowser utilise IE, tu ne devrais pas avoir besoin de faire quoi que ce soit d'autre!  

c'est marrant, mais ça m'a traversé l'esprit... mais j'ai pas eu le temps de tester...

merci pourtout en tout cas :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rufo

JWhy a écrit a écrit :

t'as pas besoin normalement, tu configures ton IE une fois pour toutes et apres, vu que le TWebBrowser utilise IE, tu ne devrais pas avoir besoin de faire quoi que ce soit d'autre!  

c'est marrant, mais ça m'a traversé l'esprit... mais j'ai pas eu le temps de tester...

merci pourtout en tout cas :jap:

JWhy t'as pas besoin normalement, tu configures ton IE une fois pour toutes et apres, vu que le TWebBrowser utilise IE, tu ne devrais pas avoir besoin de faire quoi que ce soit d'autre!
rufo merci au fait :)
rufo

alknon a écrit a écrit :

Outils -> Options Internet... -> Avancées -> Impression -> Imprimer les couleurs et les images d'arrière-plan  

t'in chui con moi... et sous Delphi avec le composant TWebBroswer???

alknon Outils -> Options Internet... -> Avancées -> Impression -> Imprimer les couleurs et les images d'arrière-plan
rufo vraiment personne n'a éprouvé le besoin d'imprimer les couleur de fond des tableaux???
rufo alors, y'a personne qui peut m'aider ??? :cry:
rufo Voila, je voudrais savoir comment on fait pour imprimer les couleurs de fond des tableaux sous IE 5.0 et aussi comment régler (dans mon cas, les augmenter) les marges d'impression. J'ai pas trouvé d'option dans le menu d'imperssion.

PS: pour ceux qui savent utiliser le composant TWebBroswer sous delphi 4, comme on fait pouyr régler les deux paramètres cités ci-dessus??? merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)