Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Dernière réponse
Sujet : -->>>QUESTIONE URGENTE CAR EXAM DEMAIN -<<<<<<<<<<<
C_Po_Ma_Faute

gizmo a écrit a écrit :

euh, double, si je ne dis pas de betise, c'est aussi en vigule flottant, par contre, c'est la précision par rapport a float qui est différent car le nombre de bit pour la mantisse n'est pas le même. Par contre, je sais plus lequel est le plus précis.  

c le double le + précis, comme son nom l'indique il est codé sur 2 mots (soit 2 x 32 = 64 bits sur les PC actuels), le float est codé sur 1 seul mot (32 bits)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C_Po_Ma_Faute

gizmo a écrit a écrit :

euh, double, si je ne dis pas de betise, c'est aussi en vigule flottant, par contre, c'est la précision par rapport a float qui est différent car le nombre de bit pour la mantisse n'est pas le même. Par contre, je sais plus lequel est le plus précis.  

c le double le + précis, comme son nom l'indique il est codé sur 2 mots (soit 2 x 32 = 64 bits sur les PC actuels), le float est codé sur 1 seul mot (32 bits)

verdoux Ca veut rien dire :D
bigup nombre flottant en virgule flottante, çà veut dire quoi alors?
gizmo euh, double, si je ne dis pas de betise, c'est aussi en vigule flottant, par contre, c'est la précision par rapport a float qui est différent car le nombre de bit pour la mantisse n'est pas le même. Par contre, je sais plus lequel est le plus précis.

[edtdd]--Message édité par gizmo--[/edtdd]

bigup le type que tu connais pas, çà doit être double à mon avis, et pour la précision c'est obligé de la faire passer par le printf ("%.6F",var); par ex?
gizmo tiens, je connais pas ce type de variable. Soit.
Un cast sera comme ceci:

float var= (float) var2;
bigup LANGAGE C
gizmo tu travailles de quelle langage pour avoir ca? ADA?
bigup en précisant le nombre maxi de chiffres à conserver après la virgule.......
gizmo précise un peu ce que tu entends par "nombre flottant"
bigup je voudrais convertir des nombres flottant en virgule flottane, je peux utiliser le casting, mais comment dans ce cas??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)