Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SQL Server] comment dupliquer une base?
thegti ouais le transfert par lo DTS est pas top
j'ai eut des erreurs louches aussi (du genre, la précision est de 38 et le maximum est 28, sans doute du à un passage de service pack, pis d'autres aussi, me souviens plus)
Le mieux et le plus rapide, c la sauvegarde ou le detach/attach

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thegti ouais le transfert par lo DTS est pas top
j'ai eut des erreurs louches aussi (du genre, la précision est de 38 et le maximum est 28, sans doute du à un passage de service pack, pis d'autres aussi, me souviens plus)
Le mieux et le plus rapide, c la sauvegarde ou le detach/attach
zujam p'téain ça plante à chaques fois qu'il essaie de trnasferer les Triggers !?!?
j'en ai raz le bol moi  
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
zujam heuuuu ne tennez pas compte de mon message précédent... :)
zujam le DTS c bien mais :  
- les clef 1aire ne sont pas conservés!!
- comment on fait pour les requetes?
jbi La sauvergarde et restauration sur l'autre machine fonctionne.
Il peut y avoir de pbs à causes des Sécurités : cf Logins
Dans ce cas ils faut les recréer
Oreste Tu fais un bon lot DTS à la barbare :D
zujam

thegti a écrit a écrit :

- utiliser une sauvegarde (fichier .bak) soit par assitant, soit par procedures backup et restore, (principe: tu sauvegarde, tu copie, puis tu restaure sur le nouveau serveur)

ça j'ai deja essayé et ça marche pas : je ne peux utiliser une sauvegarde d'une base d'un server uniquement sur ce mm server...
mais je vais essayer les 2 autres methodes, merci :)

thegti 3 possibilités
- assistant DTS (clic droit sur la DB dans entreprise manager puis exporter données, puis dans assistant tu choisit transfert de tous les objets et des données)
- utiliser les procédures sp_detach et sp_attach (principe: tu détaches la base, tu copie les fichiers de base de données, et tu réattache sur les 2 serveurs)
- utiliser une sauvegarde (fichier .bak) soit par assitant, soit par procedures backup et restore, (principe: tu sauvegarde, tu copie, puis tu restaure sur le nouveau serveur)

Remarque importante: fait attention a bien créer les connexions avant ces opération de transfert, sinon tu va perdre les droits aux objets

Utilise l'aide SQL server, y'a plein d'infos dedans
zujam Je voudrais dupliquer une base d'un server SQL vers un autre mais la seule chose que j'arrive à faire pour le moment, c'est dupliquer une base SUR LE MM SERVER
si qqun ç une idée.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)