Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Avis aux programmeurs !!!!
macray :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
macray :wahoo:
youdontcare jwhy > effectivement, honte sur moi :D je trouve quasiment tout sur google, mais pour les problèmes cryptiques au possible, rien ne vaut les newsgroups !
 
(sans conteste :D)
macray :bounce:
JWhy je n'irai pas jusqu'a la (mon cher thierry ;) ) mais c'est vrai que c'est assez chargé comme site...
 
youdontcare> sans conteste, mon site préféré c'est: http://groups.google.com ;)
C_Po_Ma_Faute macray > le design du site est vraiment immonde[:vomi], mais ce genre de site, ça peut toujours servir ;)

 

[edtdd]--Message édité par C_Po_Ma_Faute--[/edtdd]

macray

youdontcare a écrit a écrit :

moi j'ai des problèmes avec le texte vert sur fond blanc (ou gris ...)
 
des fois je me demande lequel de l'auteur ou du lecteur est daltonien :??:
 
sinon mon site préféré reste (sans conteste) www.google.com  




 
non rassure toi je suis pas daltoniens, j'ai pas fait gaffe !
voila en noir le texte !
 
"Il est excelllent, il y a des exercices résolu, des API à la pelles, des liens vers le stryle que VB, pour le C, C++, Cobol, et tous les langages moderne...Par contre si vous en connaissez un autre je suis preneur... "
 
 
allez  :hello:  et merci !

youdontcare moi j'ai des problèmes avec le texte vert sur fond blanc (ou gris ...)
 
des fois je me demande lequel de l'auteur ou du lecteur est daltonien :??:
 
sinon mon site préféré reste (sans conteste) www.google.com
nur

macray a écrit a écrit :

Pour ce qui ne connaissent pas encore les BENDES, et tous les autres voilà un site qui vous servira !
 
www.vbfrance.com
 
Il est excelllent, il y a des exercices résolu, des API à la pelles, des liens vers le stryle que VB, pour le C, C++, Cobol, et tous les langages moderne...Par contre si vous en connaissez un autre je suis preneur... :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
 
 
moi j'aime bien http://docvb.free.fr
notamment pour Les API
 
 



macray si vous pouviez donner votre avis pour les autres internaut ! :sol:
macray Pour ce qui ne connaissent pas encore les BENDES, et tous les autres voilà un site qui vous servira !
 
www.vbfrance.com
 
Il est excelllent, il y a des exercices résolu, des API à la pelles, des liens vers le stryle que VB, pour le C, C++, Cobol, et tous les langages moderne...Par contre si vous en connaissez un autre je suis preneur... :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR