Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Delphi] Récupperer l'affichage d'un programe DOS
Profil supprimé

Moneo a écrit a écrit :

C'est exactement ce que je voulais  thanx a lot !

Malheureusement , je suis encore trops débutant en delphi pour pouvoir le modifier correctement. Quelqu'un pourrait il m'expliquer coment faire pour diriger la sortie vers un memo et non pas sur un fichier ??

Merci !  

Bah fé pt le code...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Moneo a écrit a écrit :

C'est exactement ce que je voulais  thanx a lot !

Malheureusement , je suis encore trops débutant en delphi pour pouvoir le modifier correctement. Quelqu'un pourrait il m'expliquer coment faire pour diriger la sortie vers un memo et non pas sur un fichier ??

Merci !  

Bah fé pt le code...

Moneo C'est exactement ce que je voulais  thanx a lot !

Merci !

[edtdd]--Message édité par Moneo--[/edtdd]

JWhy sur le site http://www.delphifreestuff.com/
dans le menu "Examples", tu as "Redirecting DOS App Output".
ca devrait faire ce que tu veux!
Moneo Quelqu'un pourait il m'expliquer comment récupperer les messages envoyé par un prog dos dans , par exemple un Memo sous Delphi ?

Merci de vos réponses !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)