Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [delphi] Récupérer le Hdc (integer) d'une imprimante
rufo ben merci pour l'info... Je pense que j'irais faire un tour :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JWhy vu que j'ai une version entreprise de Delphi, les sources sont fournies avec donc c'est 'achement pratique. et puis, ca fait un moment que je travaille avec Delphi donc je suis deja passé par la ;) . et puis aussi http://groups.google.com , tu trouves tout ce que tu veux !  

a+
rufo

JWhy a écrit a écrit :

Si je me souviens bien:  

Citation :

if Assigned(Printer) then
    hDC := Printer.Handle;

Printer est global a ton application et te renvoie l'imprimante par defaut du systeme.  

encore toi? :lol: t'es partout. Enfin, merci une fois de plus pour ta précieuse aide... :)

une petite question : tu trouve toutes ces infos comment? parce que j'ai downloader un fichier FAQ sur delphi 4 où y'a 900 questions et j'ai pas trouvé...

JWhy Si je me souviens bien:  

Citation :

if Assigned(Printer) then
    hDC := Printer.Handle;

Printer est global a ton application et te renvoie l'imprimante par defaut du systeme.

rufo voilà, j'essaye d'imprimer le contenu du composant THTML (qui au passage conanit pas trop les nom des couleurs du HTML) via sa méthode AutoPrint qui admet comme argument le Hdc (integer) de l'imprimante...??? mais voilà, je sais pas du tout comment récupérer ce numéro. J'ai bien essayé 0, 1 et 7 (irq du port //) mais rien :(
j'ai aussi essayé avec l'objet TPrinter, mais rien non plus, je me prend un message d'erreur :cry:... alors help please :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)