Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Outis de programmations
JPA -> Antibillou : Ma version de Hiew ne fonctionne pas sous 2000 (Version 6.04). Si tu connais la version qui fonctionne sous 2000 et le site où je peux la trouver, je t'en serais reconnaissant.
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JPA -> Antibillou : Ma version de Hiew ne fonctionne pas sous 2000 (Version 6.04). Si tu connais la version qui fonctionne sous 2000 et le site où je peux la trouver, je t'en serais reconnaissant.
A+
gedeon Tout depend de ce que tu veux faire
Fenetre, console , win32, c ansi, linux ... ?
koulip31 hexawork rulllez
antibillou Pour le prog hexa, essaie hiew, c'est gratuit et fonctionne super bien
iS@mi Salut, j'ai longtemps programmé sur Mac et j'aimerais m'orienter sur PC pour paufiner mon apprentissage dans ce domaine.
Ca fait plus de 4 ans que je développe en C++ et j'aimerais savoir quel est le meilleur outil pour ce language ??
J'avais l'habitude d'utiliser Code Warrior et je me demande si je ne vais pas continuer dans la voie de ce programme (ils font de très bon prix pour les étudiants).
 
Sinon, je cherche également un très bon programme d'hexa decimal et aussi un programme de comparaison hexa decimal entre deux fichiers.
 
Merci de vos réponces.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)