Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ouais chuis nullos j'avoue :)
didier bien joué !
Merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
didier bien joué !
Merci :)
Tanaka Dans IE tu vas dans Outils/Options Internet/Onglet COntenu/Saisie semi automatique ( en bas )

et tu pourra supprimer : )
didier ah !!!!!!!!!!!!!!!
non...

Personne ne sait ??
Art dupond

art dupond a écrit a écrit :

c'est pit-etre dans la base de registre. non ?

Pour verifier, fait en sorte qu'il y ait, je sais pas "crtotoin" dans ta liste, puis fait une recherche dans ta base de registre, puis si tu trouves quelque chose, ben ca doit etre la...

Sinon, ben c'est que c'est pas la...

je suis neuneu ! n'est-ce pas ?  

didier please :cry:
didier bah non ca marche toujours po :(

Ne me dites pas que le seul moyen d'effacer cela est de reinstaller win ????
youdontcare faut fermer ton browser (toutes les fenêtres) car les cookies sont gardés en mémoire.

puis tu effaces \temporary machins puis \cookies ...
didier Non ce na marche pas.

En fait tout cela est stocké dans \cockies\index.dat g l'impression...
Quelqu'un sait ?
Maxaks Essaye de vider les Temporary Internet Files ... En passant par le Nettoyeur de disk
didier La preuve une question stupide mais a laquelle j'aimerais que vous m'eclairiez :

kan on me demande pour ecrire ce post : "nom d'utilisateur" et que je double clique ben ya toute une liste de noms.

Je voudrais savoir dans kel fichier ces infos sont stockés et comment le modifier afin kil ne me propose plus tous ces noms...

MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)