Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] Problème d'accès à un fichier distant avec include()
Sh@rdar ne mets pas un require car si le fichier est inaccessible, ton script tombe à l'eau..

pour la lenteur je vois pas surtout sur un lan.. t'aurais pas une erreur qq part ?  
Teste avec Netscape si y a un prob t'auras même pas la page.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sh@rdar ne mets pas un require car si le fichier est inaccessible, ton script tombe à l'eau..

pour la lenteur je vois pas surtout sur un lan.. t'aurais pas une erreur qq part ?  
Teste avec Netscape si y a un prob t'auras même pas la page.
biaxident je ne pense pas pour la simple et bonne raison que pour les test, ce sont deux serveurs Apache qui tourne sur un réseau local....
Negro ca doi etre aussi long a cause des temps de reponse des serveur pour t'envoyer le fichier :ouch:  

j'ai jamai pfé ca, donc en revanche je peu po trop t'aider
biaxident Bonjour,

J'aimerais intégrer dans le code d'une page, un code PHP existant sur un autres site. D'habitude j'utilise require() ou bien include() mais dans ce cas précis, par exemple : require("http://www.xxx/fichier.php" ); la requete est extrèmement longue à traiter.....est-ce normal ?? Je précise que le résultat est bon, ça marche mais c'est très très long (entre 30 sec et 1 min). Existe-t-il une parade à ce phénomène ??

Merci.

[edtdd]--Message édité par biaxident--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)