Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Flash] Kel logiciel pour programmer
yuggoth c'est juste pour ajouter qu'il existe une librarie open source en JAVA pour la manipulation de SWF ====>JavaSWF

Et un clone de Generator, toujours open source et toujours en JAVA ====> jgenerator

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yuggoth c'est juste pour ajouter qu'il existe une librarie open source en JAVA pour la manipulation de SWF ====>JavaSWF

Et un clone de Generator, toujours open source et toujours en JAVA ====> jgenerator
veaux Ptet mais je veux pas faire une anim...(ptet plus tard), seulement une interface potable (au debut)
M@nu c'est qd même + compliqué que ça en a l'air...
Je galère pas mal...;)
veaux ok ca devrait suffire.
Pour l'instant Flash 5 me semble pas trop cmpliqué alors je vais faire ca avec
gloop y a aussi swish (http://www.swishzone.com/) moins complet mais + simple
maliaure, oui tu as dit une connerie !! lol ;)
LeMegaBlaireau tout dépend de ce que tu veux faire, (il y a d'autres softs qui font des animations flash, et tu n'as même pas à programmer..)
veaux g chope la trial de flash 5 mais g pas encore essayer

Y'a que ca comme soft...
LeMegaBlaireau la programmation en flash c'est de l'actionscript, mais tu peux l'écrire dans ce que tu veux puis le copier coller en mode expert.
veaux Je veux me mettre a la programmation en flash et je voudrai savoier kel soft utiliser pour cela

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)