Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5970 connectés 

Dernière réponse
Sujet : imposer une taille de fenetre
Sh@rdar tu utilise des frames dont une qui n'existe pas (pas de src) et tu mets scrolling=no ou un truc comme ça.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sh@rdar tu utilise des frames dont une qui n'existe pas (pas de src) et tu mets scrolling=no ou un truc comme ça.
grosmethos bon je viens de trouver un window.resize mais maintenant j'ai des barres de defilement que je voudrais enlever...le scrollbars=0 ne marche qu'au moment de la cretaion de la fenetre....mais pas lorsque la fentre existe deja...
grosmethos salut
Je dois faire une modif sur un fichier asp...je voudrais que la page qui s'ouvre ne s'ouvre qu'en 800*600, mais je peux pas acceder aux programme qui appel cette fenetre (dll isapi en c)..
Donc je voudrais qu'au moment de l'ouverture de la page je la redimensionne est ce possible...
en javascript????
merci:)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)