Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MySQL] Blob
kayasax

Sh@rdar a écrit a écrit :

tu pourrais rester poli  :fou:  
tu poses ici une question que ne prend pas plus de 3 minutes montre à main à résoudre on peut avoir le droit de te dire de regarder un minimum la doc  :gun:  

Désolé mais je reste poli tant qu'on m'agresse pas ! Si vous voulez pas repondre c'est votre probleme tres bien mais mettre read the fucking manual cest pas tres intelligent non plus.
Et qui ose dire qu'il n'a jamais pose une question dans le forum sans avoir regarde les docs...  

Je suis d'accord que j'ai joue le faignant mais les reponses du style regarde la doc ou fais une recherche ca m'ennerve... :fou:  

En tout cas merci pour ta réponse sh@rdar

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kayasax

tu pourrais rester poli  :fou:  
tu poses ici une question que ne prend pas plus de 3 minutes montre à main à résoudre on peut avoir le droit de te dire de regarder un minimum la doc  :gun:  

Désolé mais je reste poli tant qu'on m'agresse pas ! Si vous voulez pas repondre c'est votre probleme tres bien mais mettre read the fucking manual cest pas tres intelligent non plus.
Et qui ose dire qu'il n'a jamais pose une question dans le forum sans avoir regarde les docs...  

Je suis d'accord que j'ai joue le faignant mais les reponses du style regarde la doc ou fais une recherche ca m'ennerve... :fou:  

En tout cas merci pour ta réponse sh@rdar

Sh@rdar tu pourrais rester poli  :fou:  
kayasax

__Lolo__ a écrit a écrit :

Read The Fucking Manual !  

Si c'est pour ecrire des conneries c pas la peine [censored]!

[edtdd]--Message édité par kayasax--[/edtdd]

__Lolo__ Read The Fucking Manual !
kayasax

c'est du text mais case sensitive
Cool c'est ce qui me manquait pour mes mots de passe ;)  
des fois j'ai envie de dire RTFM  :D  
hein ???

Sh@rdar c'est du text mais case sensitive

des fois j'ai envie de dire RTFM  :D
kayasax Bonjour vous !
Ca correspond a quoi les types "BLOB" dans les tables mysql ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)