Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGENCE
over_heat voila je sais que c'est peut etre pas tres programmation mais il me faudrait absolument savoir comment inserer ds un site web avec dreamweaver 4.0 un truc que j'ai deja vu sur des site:
c'est difficile a expliquer: c'est un espece d'ecran mais sur un faisceau laser (futuriste) en bref ca permet d'ecrire sur un support transparent (anime avec des gresillement) pour pouvoir voir l'image de fond en transparence

Je sais que c'est complique de comprendre ce que j'ai ecri mai plz :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
over_heat voila je sais que c'est peut etre pas tres programmation mais il me faudrait absolument savoir comment inserer ds un site web avec dreamweaver 4.0 un truc que j'ai deja vu sur des site:
c'est difficile a expliquer: c'est un espece d'ecran mais sur un faisceau laser (futuriste) en bref ca permet d'ecrire sur un support transparent (anime avec des gresillement) pour pouvoir voir l'image de fond en transparence

Je sais que c'est complique de comprendre ce que j'ai ecri mai plz :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)