Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGENT!! VB6
karlkox J'ai répondu a la meme question il n'y a pas tres longtemps, code a l'appuye, une petite recherche s'impose :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karlkox J'ai répondu a la meme question il n'y a pas tres longtemps, code a l'appuye, une petite recherche s'impose :)
vince10 merci macray c'est sympa
macray Oui, effectivement c'est possible, il faut utiliser quelques API pour arriver a tes fin, le mieux que je puisse faire c'est de te renvoyer sur ce site ou tu trouveras des exemples a la pelles ainsi que des liens ( en bas a gauche) vers des API (une centaine), certainces sont résolu !

www.vbfrance.com

pour l'API concerné je crois que c'est :

function shellNotifyIcon (dll de Shell32.dll)
function callwindowsProc (dll de User32.dll)
function setwindowsLong (dll de User32.dll)

Enfin je crois que c'est tout, et va sur c'est site tu y trouveras ton bonheur !

bonne chance ! :hello:
vince10 salut à tous
je voudrait créer un prog sous VB6 qui ait un icone à coté de l'heure ds la barre des taches lorqu'il est lancé.(genre ICQ)

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)