Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

Dernière réponse
Sujet : php / wml afficher une image wbmp sans la stocker sur le disque
sihal oui tout ca deja fait....
il ya 3 parametre :
imagewbmp( $im, $filename,$treshold)
le 3 parametre n'est pas montré dans la doc, mais si on le met po ya une erreur wml, pasque le treshold doit etre superieur a -1 ( la valeur par defaut) sauf que si je veut afficher l'image sans la stocker sur le disque je dois omettre le nom de fichier... sauf que si je fais ca alors je ne peut plus mettre le thresold = 0 ... aye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sihal oui tout ca deja fait....
il ya 3 parametre :
imagewbmp( $im, $filename,$treshold)
le 3 parametre n'est pas montré dans la doc, mais si on le met po ya une erreur wml, pasque le treshold doit etre superieur a -1 ( la valeur par defaut) sauf que si je veut afficher l'image sans la stocker sur le disque je dois omettre le nom de fichier... sauf que si je fais ca alors je ne peut plus mettre le thresold = 0 ... aye
lamatrice Affiche une image WBMP

int imagewbmp (resource im, string filename )  
imagewbmp() crée l'image WBMP dans le fichier filename, à partir de l'image im. Le paramètre im a été créé avec la fonction imagecreate().
filename est optionnel, et s'il est omis, l'image sera envoyée directement au client. En plaçant l'en-tête image/vnd.wap.wbmp, dans le champs "content-type", vous pourrez afficher une image WBMP.
Note : Le support WBMP n'est disponible que si PHP a été compilé avec GD-1.8 ou plus récent
youdontcare regarde les fonctions gd sur php.net. en gros tu spécifies le bon header et tu peux envoyer l'image directement.
sihal oui, sans lemettre sur le dd du server: php cree l'image, et l'envoie direct
lamatrice ? sans la mettre sur le hdd du serveur ????????  

comprends pas la question !
sihal est ce que quelqu'un sait faire ca????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)