Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4944 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HTML-JS] ouverture fullWindow mais pas fullscreen.
LeMegaBlaireau c'est ce que je fais déjà, mais il y un problème avec cette methode sur les postes qui ont leurs barres "Office" ouvertes sur le coté droit ..la barre reste par dessus la fenêtre..donc le scroll est caché(oui je sais c'est con..)  

bon, merci Gizmo..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMegaBlaireau c'est ce que je fais déjà, mais il y un problème avec cette methode sur les postes qui ont leurs barres "Office" ouvertes sur le coté droit ..la barre reste par dessus la fenêtre..donc le scroll est caché(oui je sais c'est con..)  

bon, merci Gizmo..
gizmo y a pas! le mieux que tu puisses faire c'est avec top=0,left=0,width=screen.width,height=screen.heigth
LeMegaBlaireau dans l'ouverture d'une nouvelle fenêtre avec un _blank, je souhaiterais l'ouvrir comme si on clickait sur le bouton 'agrandir' en haut à gauche des fenêtres.

j'ai essayé avec type= fullWindow, mais ca marche pas..et je veux pas de fullscreen..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)