Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] J'y arrive po avec les appels de fct :((
dirakocha Merci c à peu près ce que j'avais fait mais bon j'ai du me planter ds l'écriture du href avec les . et les " :p

Merci pour vos reply je vais tester les 2 car elles sont très bien toutes les deux :)

Merci encore  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dirakocha Merci c à peu près ce que j'avais fait mais bon j'ai du me planter ds l'écriture du href avec les . et les " :p

Merci pour vos reply je vais tester les 2 car elles sont très bien toutes les deux :)

Merci encore  :jap:
stb $link=mysq_connect...;
$result=mysql_query...;

while($line=mysql_fetch_row($result)){
     $lib=$line[0];
     $href=$line[1];
     $target=$line[3];

echo "<a href='$href' target='$target'>$lib</a><br>\n";
}

mysql_close($link);

...
remittent Bah y'a pas de pb c tt bon
tu fais un truc du genre

function create_link($name)
{
// open database
// recuperation lien de la base ds $link
$soluce="<a href=\"" .$link. "\">" .$name. "</a>"
return $soluce
}
dirakocha Bon voilà mon pb, je veux écrire une fonction générique qui attaque une base Mysql.Le but de la manoeuvre est de créer un lien sans faire un truc bateau du genre <a href = "nom.html">Mon fichier</a>

En fait ce que je veux c qu'a la place du "nom.html" j'appelle ma fonction générique qui me construit le lien dynamiquement par le biais de la BD.
comme paramètre en entrée j'aurai $nom pour le nom du fichier --> ensuite il recherche ds la BD en fction du $nom --> après je construit le lien avec les infos de la BD pour avoir au final nom.html

Je ne sais po si je suis bien kler là alors n'hésitez po à me demander d'éclaircir tout ça :p ;)
Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)