Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP] Conversion Euro
sihal tu m'etonnes....
du genre des sites de cul......... grrrrrrrrrrrr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sihal tu m'etonnes....
du genre des sites de cul......... grrrrrrrrrrrr
Sh@rdar ça marche pas trop mal dans mon coin  :D  
le seul hic, c'est que la plupart des clients veulent qu'on leur fasse de la merde (je filerais pas d'URL j'ai trop honte :sweat: ) donc pour la pub c'est plutôt moyen.
sihal he ca marche le desing de site web en solo???
je me lancerai bien aussi.
Sh@rdar bah quoi ? c'est rien du tout en comparaison de certaines boites qui te vendent du HTML classique bourré de frames..
 
en plus il s'agit de 11Kf hors conception complète, donc seulement d'éventuels clients qui voudraient un script sans que je fasse le site complet avec... :fou:  
 
je t'assure que je suis pas cher, fais une recherche et regarde !
sihal salut shardar .... j'ai vu les prix que tu pratiques pour la creation de site, 11000 balles / semaine !!! whouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   !!!!! ! ! ! !
Sh@rdar pour la conversion en Euro, je te conseilles plutot d'utiliser number_format (achement pratique ça formate et arrondi en même temps) pour les sceptiques  http://exemple.solocreation.com rubrique Menu. :D en plus tu utilise une variable de trop dans ton script (je sais je chipote..) fais directement $prixeuro = $prixfrancs/6.55957.
 
@++
sihal ou aussi tu formate l'ecriture avec printf() mais si tu as une valeur de  
10.049
il va afficher ( par ex ) 10.04 alors qu'il faudrait mieux arrondir a 10.05 .... m'enfin c'est du detail a ce niveau la
Kyle Merci ! ;)
louisebrooks Arrondi
 
float round (float val, int precision )  
round() retourne la valeur arrondie de val à la précision precision (nombre de chiffres après la virgule).
Kyle Je voudrais savoir aussi s'il existe une fonction en php qui arrondise la valeur calculé en euros !
Car avoir des prix du type 10,0465513254 euros, c po terrible !
Merci !

 

[edtdd]--Message édité par kyle--[/edtdd]

Kyle Tu as raison !
Ca marche !
C t tout con !  :pt1cable:  
A+
Sylderon La virgule n'est sans doute pas le bon séparateur décimal.
Essaie avec $conv = "6.55957"; tout simplement
Kyle J'ai un prob tout con !
Voici mon petit script pour convertir des frs en euro :
 
$conv = "6,55957";
$carteeuros = $prixcarte / $conv;
 
Mais le prob est qu'il ne tient pas compte de la virgule !
Donc, il divise par 6...
 
Merci de m'aider !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR