Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VB] Prob avec menu
BillBoule Salut les gars,

J'ai un probleme avec un menu qui apparait dans ma barre de menu correctement mais qq fois il apparait en double, ne me demandais pas pourquoi j'en sais absolument rien, et c'est completement aleatoire.
Est l'un de vous aurez du code exemple pour detruire correctement les barres de menus créée, info : le menu est un menu ajouté a la barre des menu outlook par ma dll

Merci d'avance  
Alex

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BillBoule Salut les gars,

J'ai un probleme avec un menu qui apparait dans ma barre de menu correctement mais qq fois il apparait en double, ne me demandais pas pourquoi j'en sais absolument rien, et c'est completement aleatoire.
Est l'un de vous aurez du code exemple pour detruire correctement les barres de menus créée, info : le menu est un menu ajouté a la barre des menu outlook par ma dll

Merci d'avance  
Alex

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)