Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C/C++] X11/R6 pb de background
koulip31 voila jai cree une image dans mon background(un buffer pour optimiser mon affichage)

et comme pour passer une partie de ce buffer au plan affiche je nais put trouver qu'une fonction qui copie une zone (Xcopy() si je me rapele) je me retrouve avec des pixels indesirables

donc jai cree un masque je fait un ou logique et prend comme pixel transparent le noir pur ca marche mais ca me donne un effet de transparence quand le pixel dessous est != du noir

une solution serrais la bien venue.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
koulip31 voila jai cree une image dans mon background(un buffer pour optimiser mon affichage)

et comme pour passer une partie de ce buffer au plan affiche je nais put trouver qu'une fonction qui copie une zone (Xcopy() si je me rapele) je me retrouve avec des pixels indesirables

donc jai cree un masque je fait un ou logique et prend comme pixel transparent le noir pur ca marche mais ca me donne un effet de transparence quand le pixel dessous est != du noir

une solution serrais la bien venue.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)