Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [java] une apli toujours au premier plan
emunier Si c'est pour une applet rest en awt et assai de bricoller avec les listeners(Pour les actions sur les fenetres).
Si c'est pour une application passe swing c'est grave mieux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
emunier Si c'est pour une applet rest en awt et assai de bricoller avec les listeners(Pour les actions sur les fenetres).
Si c'est pour une application passe swing c'est grave mieux.
louisebrooks mais le prob c'est que je travail avec awt !!
emunier Pour qu'une fenetre soit toujours au premier plan il faut créer une Jdialog.(Il n'y a rien d'autre de mieux pour ce que tu veux)
cthulhu en esperant que ce soit bien ca que tu recherche:
http://home-1.worldonline.nl/~bmc8 [...] /0115.html
louisebrooks

louisebrooks a écrit a écrit :

ouiinnnnnnnnnn ouiinnnnnnnnn  

si tu continue à parler toute seule tu va finir schizo !!

louisebrooks ouiinnnnnnnnnn ouiinnnnnnnnn
louisebrooks ?  
 c'est pas claire ? je voudrais que mon apli soit toujour au premier plan quoi  

désolé je sais pas l'expliquer autrement.  

dites-moi que  vous savez pas, ou dites que c'est pas claire, mais dites quelque chose..... svp......

[edtdd]--Message édité par louisebrooks--[/edtdd]

louisebrooks voila j'ai un frame qui tourne et je voudrais qu'il soit toujours au premier plan même si je lance word explorer au n'importe quel autre programme.

??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)