Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Borland vs Mingw vs Cygwin !
robUx4

Sayajin a écrit a écrit :

T'a regardez les benchs des compilo ils y sont tous !  

Oui / non

ou alors j'ai mal regardé. (j'ai regardé que les versions windows)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
robUx4

T'a regardez les benchs des compilo ils y sont tous !  

Oui / non

ou alors j'ai mal regardé. (j'ai regardé que les versions windows)

sayajin T'a regardez les benchs des compilo ils y sont tous !
robUx4

J'oubliais ce site http://www.cuj.com/roundup/a.htm un comparatif sur les compilateurs et ceux respectant le plus la norme, les plus grands de la prog (Stroustrup, Koening . . .) ont été interrogés ! . . .  

Sympa, mais ils ne parlent d'aucun compilo gratuit...

TheJackal et microsoft .net?
robUx4

En plsu vous allez pas vous entendre il dis le contraire de ce que tu dis ;)  

Ben non, il dit pas le contraire. Il dit juste que si tu veux plus de possibilités, y a Cygwin... C'est vrai, mais il faut livrer la DLL qui va avec. Et en plus le code généré est plus gros et moins optimisé...

sayajin J'oubliais ce site http://www.cuj.com/roundup/a.htm un comparatif sur les compilateurs et ceux respectant le plus la norme, les plus grands de la prog (Stroustrup, Koening . . .) ont été interrogés ! . . .
sayajin En plsu vous allez pas vous entendre il dis le contraire de ce que tu dis ;)
sayajin Ici : http://www.clubic.com/forum/08/ le post a le même titre !
robUx4

KarLKoX a écrit a écrit :

robUx4>mais non c'est juste que Sayajin a posé la meme question sur le forum de clubic, c'est tout.  

Je me doute, mais vu que je sais pas où est ce forum, je connaitrais jamais ta super réponse.

:sweat:

karlkox robUx4>mais non c'est juste que Sayajin a posé la meme question sur le forum de clubic, c'est tout.
robUx4 Ouais, Borland a l'avantage d'être vieux, bien fait et complet. Et le code est assez bien optimisé. (ca pourrait changer avec GCC 3.0)
sayajin Exa le compilo Borland c++ 5.5 ! J'entends tellement de monde se fighter entre les différents compilateurs (surtout entre le compilo de Borland et le soft Devc++ de BloodShed qui a un éditeur en plus) qu'on y perds notre Latin ! On dis que Borland est le plus fidèle au standard C/C++ ANSI ISO, mais que c'est moins que GNU C++, mais aussi que les compilo mingw et cygnus sont moins performants pour win32 . . .
robUx4 Merci pour ceux qui vont pas sur Clubic ;)

Sinon vous parlez de la version gratuite de Borland ou pas ?
karlkox j'ai répondu sur clubic, la flemme de me répéter :)
sayajin A ce point là ? ;)
Alt+F4 borland
sayajin Lequel de ces trois compilateurs est le meilleur pour faire du c/c++ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)