Ou alors si tu veux pas inclure l'espace de noms standard, tu peux juste faire :
std::string MaString
:)
SoWhatIn22
si fu fais
#include "string"
alors sous win il faut faire ensuite
using namespace std;
et ce une fois que tous les includes ont été faits. Parce que c'est la classe string de la STL.
TotOOntHeMooN
Merci pour l'info... Je ne suis pas un pro Microsoft, MFC & Co.
Par contre, quand moi j'essai avec <string>, ça ne fonctionne pas.
C'est pas bien grave, car de toute façon, j'utilise des QString, dans mes programmes :)
titi_4js
La classe CString et toute les classes (ou presque) commencant par C font partie des MFC (Mcrosoft Foundation Classes).
Pour du Standard, tu as les string des STL :
#include <string>
using namespace std;
...
string s1;
TotOOntHeMooN
En C++, essai d'include <afx.h> et d'utiliser la classe CString
Je ne sais pas si elle est standard ou propre à VC++
neobth
J'ai lu qu'une classe String était prédéfinie dans "String.h" mais dès que j'écris :
main() { String s1; }
...ben ca marche pas.
Vous savez comment on déclare une String en C++ ?