Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel salaire demander???
louisebrooks ...........2000 euros plus la voiture...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
louisebrooks ...........2000 euros plus la voiture...
--Nike25-- Oui, mais a combien le salaire, sachant que
Bonjour,    
je suis étudiant en informatique (3eme annee, 4eme si je reussi les exams) et j'ai trouvé un boulot à partir de l'année prochaine a mi-temps. je vais a priori faire du Flash, du VBA et du php-mysql. Mais la question fatidique est arrivée, ils me demandent le salaire que je veux, et je n'ai pas trop d'idée sur la question. Alors si quelqu'un a un avis, qu'il le donne!!!  
Merci  

Alors :D, non je deconne Thoregon :gun: , te faches pas
zop

--Nike25-- a écrit a écrit :

Ok, desole agent Thoregon, je l'ferai plus, arretez de repondre ici, y a le meme sur blabla. C'est combien l'amende?  

une année de salaire :lol:

--Nike25-- Ok, desole agent Thoregon, je l'ferai plus, arretez de repondre ici, y a le meme sur blabla. C'est combien l'amende?
zop un max
Thoregon t pas oblige de laisser trainer ton topic partout
speedyop kel statut (stage, cdi,cdd) kel region? (paris, banlieue, province), kel taille de la boite...
--Nike25-- Bonjour, :hello:
je suis étudiant en informatique (3eme annee, 4eme si je reussi les exams) et j'ai trouvé un boulot à partir de l'année prochaine a mi-temps. je vais a priori faire du Flash, du VBA et du php-mysql. Mais la question fatidique est arrivée, ils me demandent le salaire que je veux, et je n'ai pas trop d'idée sur la question. Alors si quelqu'un a un avis, qu'il le donne!!!
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)