Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5000 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question VB.NET
Styx0 me suis pas encore mis sur .NET, malgré un bo kit offert par MS ..pas le temps trop de boulot (g assez de merde comme ca ;))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Styx0 me suis pas encore mis sur .NET, malgré un bo kit offert par MS ..pas le temps trop de boulot (g assez de merde comme ca ;))
Merced64 Comme c'est une beta, les erreurs dece genre jene cherche meme pas à comprendre  
 :( Desolé
karlkox J'hésite encore, je m'informe a fond sur le language pour voir ce que ca m'apporte (g la beta 2 de .net déja), pour l'instant je suis pas convaincu ...
vapo Y a personne qu'est sur VB.NET ?????
vapo En fait c'est simple à mettre en oeuvre, il suffit de descendre les webcomposnats (version 0.6) de mettre un treeview un Bouton WEBFORM on lance et là ça plante.
W2k, SP2, VStudio beta 2 Sp2
vapo J'ai un probleme avec le composant Treeview et un bouton Webcontrol, ça part en erreur, j'ai l'impression qu'il y a un Bug, quelqu'un a t il eu le même probléme ?

Exception of type System.IndexOutOfRangeException was thrown.

[edtdd]--Message édité par vapo--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)