Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Dernière réponse
Sujet : afficher du flash en html
LeMegaBlaireau essaye ceci:
<object width="746" height="68">
<param name=movie value="AnimFlash.swf">
<param name=quality value=high>
<embed src="AnimFlash.swf" quality=high pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="746" height="68">
</embed>  
</object>

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMegaBlaireau essaye ceci:
<object width="746" height="68">
<param name=movie value="AnimFlash.swf">
<param name=quality value=high>
<embed src="AnimFlash.swf" quality=high pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="746" height="68">
</embed>  
</object>
martinmartin marche toujours pas tant pis merci
deliriumtremens MAI EXKUZ OTAN POOR MOA ;)
TheJackal

deliriumtremens a écrit a écrit :

Je tente une approche rhétorique à la fois sceptique et convaincue...

:lol:  

on se calme, t'enflamme pas mon gaillard :p  
ma prof de francais parlait de retorik (enfin je crois car j'ecoutait jamais son court :D ) et je deteste le francais :na:

deliriumtremens Je tente une approche rhétorique à la fois sceptique et convaincue...

:lol:
martinmartin Merci delirium je vais tester
TheJackal tu l'afirme ou tu le demande? :D
deliriumtremens <embed src="banniere.swf" quality=high width=100% height=70 bgcolor=000000 TYPE="application/x-shockwave-flash"></embed>  

Non?
martinmartin ok je comprends, non n'installe pas flash c'est pas la peine quelqu'un d'autre me dira comment faire.

Merci beaucoup  :hello:
TheJackal dans ce cas ou qq d'autre te le dit ou alors t'attend que j'install flash (et ke je regarde si je lai encore) et comme je peux pas tout de suite...
martinmartin

TheJackal a écrit a écrit :

flash genere pas une page avec le swf?
regarde le code de la page  

Oui tu as raison mais cest une bannière qu'on m'a envoyé par mal, et l'expéditeur ne sais pas.
Merci

TheJackal flash genere pas une page avec le swf?
regarde le code de la page
martinmartin Alors ... personne n'a une idée ? .. enfin bon merci quand même.
martinmartin Bonjour,

J'aimerais savoir comment afficher une bannière flash en html.
Je pensais que c'était <embed src="banniere.swf" quality=high width=100% height=70 bgcolor=000000></embed>

Mais ça marche pas ! Et encore mieux si possible, comment en faire un lien ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)