Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [MySQL] Pb de data remplacée anormalement
starlifter J'crois g trouvé, c l'interface de drakkon qui est Buggé, il remet NONDEFINI a la place de l'enregistrement pour tous les enregistrement qui sont modifié.........
Suis clair ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
starlifter J'crois g trouvé, c l'interface de drakkon qui est Buggé, il remet NONDEFINI a la place de l'enregistrement pour tous les enregistrement qui sont modifié.........
Suis clair ???
Albator@Mac Regulierement t'as un utilisateur beta moins qui fait des modifs?
starlifter J'ai un serveur MySQL avec une base pour la gestion d'un Parc Info. Régulierement, certains enregistrement d'un table sont remplacer par la valeur par defaut de cet enregistrement.  
J'utilise c:\mysql\bin\mysqladmin -u %SQL_User% flush-logs pour verifier les requetes et aucune ne fait la modif cité plus haut. Est-ce qu'il est possible d'avoir des Logs plus complet du fonctionnement dde la base ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR