Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4526 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACCESS: requete paramétrée
_naoua merci bcp. et dire qu'il y a deux ans, j'avais fait le pire truc sous acces, et tout était contrôlé par vb.... Y a du gâchis qqe part...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_naoua merci bcp. et dire qu'il y a deux ans, j'avais fait le pire truc sous acces, et tout était contrôlé par vb.... Y a du gâchis qqe part...
xaero Pour avoir cette box, ta requete doit être comme ça :  
   PARAMETERS [Entrez un nom :] Text;
   SELECT Nom
   FROM Employes
   WHERE Nom = [Entrez un nom :] ;

C'est une requete créée sous Access. Si tu utilises un autre logiciel tu auras peut être des modifs à faire  :(
   En fait j'ai cru comprendre avec un autre post que tu es sur VB. N'hésites pas à lancer Access en arrière plan pour t'aider. Access utilise aussi du code VB ! Et l'aide est pas mal pour certaines choses.  

Bon courage  :hello:
_naoua je ne sais plus comment faut faire pour faire apparaitre une message box qui nous demande de rentrer une valeur, afin de pouvoir éffectuer la requête suivant la valeur entrée.
merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)