Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4915 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] cache, history.back(), formulaire...
Profil supprimé ah... j'ai trouvé...
enfin pas tt à fait ms bon...
dans php.ini j'ai modifié la variable "session.cache_limiter", je l'ai passée de "nocache" à "private". Et la ca marche... Mais par contre ca pose un autre problème:
Si je me logge, j'appelle la page toto.php qui n'est accessible que si on est loggé sur mon appli
après avec un nouveau browser avec lequel je suis pas loggé, je clique sur "toto.php", j'y accède avec les données de l'autre  :cry:  
C pas cool...
Bon, je pourrais passer l'id de la session php par l'url (ca résoudrait tous mes pb) ms je préfère utiliser la méthode des cookies... personne n'a d'idée pour résoudre mon pb sans passer par la méthode "id de la session dans l'url"?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ah... j'ai trouvé...
enfin pas tt à fait ms bon...
dans php.ini j'ai modifié la variable "session.cache_limiter", je l'ai passée de "nocache" à "private". Et la ca marche... Mais par contre ca pose un autre problème:
Si je me logge, j'appelle la page toto.php qui n'est accessible que si on est loggé sur mon appli
après avec un nouveau browser avec lequel je suis pas loggé, je clique sur "toto.php", j'y accède avec les données de l'autre  :cry:  
C pas cool...
Bon, je pourrais passer l'id de la session php par l'url (ca résoudrait tous mes pb) ms je préfère utiliser la méthode des cookies... personne n'a d'idée pour résoudre mon pb sans passer par la méthode "id de la session dans l'url"?
Salut
j'ai un formulaire en php. Lorsque je fais un "précédent" vers la page ou est ce formulaire, mon browser rafraichit tout le tps la page! Du coup les données du formulaire sont vidées, alors que j'aurais voulu qu'elles soient conservées...
Pourtant ca me fait pas ca sur d'autres sites mais seulement en local avec mon propre serveur donc... que dois je paramètrer pour qu'il aille chercher dans le cache qd je fais "back" au lieu de retourner récupérer la page sur le serveur???  
Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)