| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : menu deroulant et php | |
| belgarion_cer | Bon j ai fait ce que tu m a dit et je suis arriver a un resulta fort interessant voila le code de mon formulaire
<FORM NAME="type"> <SELECT NAME="choix"> <? $str_requete = "SELECT categorie FROM objet "; $result = mysql_query ($str_requete,$ezine_db); //la on a selectionner toutes les categorie while($objetDb = mysql_fetch_array($result)) //la on fait une boucle qui va avoir autant de ligne que de categorie trouver { echo "<option value=$objetDB[Id]>$objetDb[categorie]>"; //la on affiche ce qui faut en renvoyant l id } ?> </SELECT> <INPUT TYPE="button" NAME="bouton" VALUE="GO!" onClick="window.location.href=document.type.choix.options[document.type.choix.selectedIndex].value"> </FORM> mais bon comment je modifie la fin car je pige rien a ce que ca dit apres le onClick moi faudrait que j arrive a la page liste.php et que dans la variable $choix y a le truc choisi dedans (le nom qui vient de categorie en faite) 3 autres questions comment je fait pour pas avoir de double ? (ex j ai 6 arme au moins) comment je fais pour lister les categorie qui sont dans l'enum de categorie mais pas utiliser dans la base de donnee comment rajouter un autre choix qui s appelerait tous et qui mettrais tout comme valur a $choix et merci encore car sans vous :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|