Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HTML] onkeyup onkeypress onfocus onblur et nescape :(.
Clarkent clair, mais bon entreprise oblmige netscape est certifie par la boite donc faut que ca tourne sous netscape imperativement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent clair, mais bon entreprise oblmige netscape est certifie par la boite donc faut que ca tourne sous netscape imperativement.
NETSCAPE C NUL
Clarkent

deliriumtremens a écrit a écrit :

par ici la bonne sousoupe ;)
http://www.faqts.com/knowledge_bas [...] 683/fid/53

en adaptant tout ça, tu devrais trouver ton bonheur  

ca a l air bien interessant tou ca merci :).

Clarkent totu est bien dans le forme
et en fait ca fonctionne mai que sur 6 champs texte sur 12

sur les propriete d un champ texte que ej veux rendre indisponible tout du moins qu on ne puisse y modifier la valeur et touc a compatiblepour netscapet 4.75, bein je fais un truc du style:<input type="text" .... onkeyup=disabled_input() onkeypress= ...

et cele an fonctionne pas sur tous les champs malgres le fait que ca siopt a base de copier coller et juste les noms ont changés.

disabke_inut etant une fonction javascript remetttant la valkeur que je veux qu il reste a l interieur.
grosmethos tes objets formulaires sont ils bien dans un formulaire!!!
parceque Netscape n'aime pas que tu lui mette un champ texte en dehors d'un <form></form>!!!
deliriumtremens par ici la bonne sousoupe ;)
http://www.faqts.com/knowledge_bas [...] 683/fid/53

en adaptant tout ça, tu devrais trouver ton bonheur
Clarkent please.
ca fait deux fois que je pose cette question, entre temps j ai pensé m'en etre sorti et en fait non mais personne avait repondu avant.
Clarkent toutes ces fonctions ne fonctionnent pas, j'aimerais faire un champ texte ou par moment personne ne peut saisir dedans.
je ne vois pas du tout comment faire a part utiliser toutes ces fonctions.
et celles ci ne tourne pas sous netscapepe apparament :(.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)