Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment faire un bouton sous excel en Vb
jujugoldman c bon j ai trouver  il fo cliquer sur liste des symbole  puis formulaire  

ciao

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jujugoldman c bon j ai trouver  il fo cliquer sur liste des symbole  puis formulaire  

ciao
jujugoldman oui en fait c 'est comme ca que je procede d'habitude  mais la je doit reprendre un gros projet et les boutons qui st ds la page excel reagissent a une fonction  (par defaut  CommandBoutton()  ) mais pas  CommandBouton_click()  et pourtant si on clique dessus la fct s'exécute  rien de plus normal. Peut etre ce n'est pas un bouton? pourtant si ... je ne voit pas moi  si qqun a une solutions

J'espere avoir ete assez clair  sinon  je réexplique  
a plus et merci
Dost67 Faudrait être plus clair... je ne comprends rien. Je peux juste te dire que Fonction # Procédure.

Mais bon tu dessine le bouton sur une UserForm que tu auras insérée avant. Tu dbl-click sur ce bouton. Normalement y'a écrit Command1_Click(). Et puis là t'appelle soit ta procédure (call) soit ta fonction.
jujugoldman je ve faire un bouton qui lance une procedure (fonction)  
mais le le nom de la fonction n'est pas  nom_click()  mais  nom()
en fait on ne dit pas que c'est le clic qui doit lancer la fonction mais ca doit qd meme le faire

Merci de voir aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)