Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6370 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Visual C++]La fonction TRACE ?
grahf printf("%s","dieud" )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grahf printf("%s","dieud" )
z0rglub

grahf a écrit a écrit :

printf("%s","lulu" ) :D  

vive lulu

grahf bon je debarque apres tout le monde mais oui c une fction Visual disponible uniquement en mode debug (ca remplace les printf("%s","lulu" ) :D ) qui affiche dans l'envireonnemet VC++, donc t nique
z0rglub

Bancho a écrit a écrit :

yop ZoRGLuB =)
lol  

euh, oui, tu veux m'aider ?

Bancho yop ZoRGLuB =)
lol
z0rglub non, pas dans mon cas, je suis pas du tout relié à la plateforme de production... je leur envoie les executable comilé par e-mail (par archaïque déjà comme façon de procéder)

[edtdd]--Message édité par z0rglub--[/edtdd]

seblamb Il y a des outils de debogage à distance livrés avec Visual.
z0rglub bon ben merci pour l'aide alors. Ils sont un peu cons les developpeurs précédents, ne pas prévoir de fichier trace... c'est chiant pour la maintenance !
Guz

z0rglub a écrit a écrit :

le pb, c'est que c'est sur un programme où il y a des TRACE() un peu partout, il a tourné sur le site de production, et je voudrais voir les erreurs ici à 500 Km  

Ben oui mais TRACE ne te stocke rien et en plus ca n'est effectif qu'en DEBUG en release le compilo les vire.

Si y'a rien de prevu niveau LOG t'es mal.....

z0rglub le pb, c'est que c'est sur un programme où il y a des TRACE() un peu partout, il a tourné sur le site de production, et je voudrais voir les erreurs ici à 500 Km
Guz

ok, thx, donc c'est bien ce que je me disais... je peux pas le récupérer sous forme de fichier ?
Parce que l'appli tourne sur Paris et je suis à Lyon.  

Tu t'ecxris une fonction du style TraceToLog, c'est ce que je fais qui appel TRACE et ecrit dans un fichier de log.

Comme ca t'as des infos en instantane mais tu peux depuiller ensuite ton LOG.

z0rglub ok, thx, donc c'est bien ce que je me disais... je peux pas le récupérer sous forme de fichier ?
Parce que l'appli tourne sur Paris et je suis à Lyon.
Guz

quand on utilise la fonction TRACE ou TRACEX, où vont les chaînes ?
exemple :
TRACE0("tout va bien\n" );
où est écrite cette chaîne ? Je dois faire la maintenance d'un ancien logiciel et ....  

La chaine est "ecrite au niveau de Visual C++" dans le panel Output.

Voila.

z0rglub quand on utilise la fonction TRACE ou TRACEX, où vont les chaînes ?
exemple :
TRACE0("tout va bien\n" );
où est écrite cette chaîne ? Je dois faire la maintenance d'un ancien logiciel et ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)