Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Visual C++] A la création d'un dialogue, problème de Checkbox
oh_damned le problème en fait c que je remplis mon arbre pour la 1ere fois alors que la fenêtre n'est pas encore dessinée (je le fait dans OnInitDialog), comment faire pour remplir mon arbre seulement lorsque la fenêtre a été dessinée pour la 1ere fois et pas avant ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
oh_damned le problème en fait c que je remplis mon arbre pour la 1ere fois alors que la fenêtre n'est pas encore dessinée (je le fait dans OnInitDialog), comment faire pour remplir mon arbre seulement lorsque la fenêtre a été dessinée pour la 1ere fois et pas avant ?
VisualC++ Force tree ton control a se redessiner pour voir
Carbon_14 A ce sacré C++, c'est pas comme le C. Fichues classes (faudra que je m'y mette quand même un jour !).
 
Dommage.  :D
oh_damned aucun effet :(
Carbon_14 Je ne sais pas si c'est transposable, mais en C "banal", à la fin du WM_INITDIALOG: au lieu de retourner TRUE on retourne FALSE (ou l'inverse, j'ai un trou (TRUE) :pt1cable: ), ça va mieux (du moins pour moi qui voulait mettre le curseur dans une zone de saisie de texte. Avec l'un, on voit rien, avec l'autre, on voit le curseur ! Maaagique).
oh_damned une dernier up pour la forme
oh_damned pas de réponse  :( alors uuuuuuuuuup
oh_damned Dans un dialogue, j'ai un TreeCtrl avec des checkboxes, j'ai différents arbres représentés en mémoire et avec des boutons je peux naviguer d'un arbre à l'autre.  
En créant mon dialogue, je force certaines des checkboxes à être cochées avec la méthode SetCheck() de la classe CTreeCtrl mais elles n'apparaissent PAS cochées, par contre si j'appuie sur un de mes boutons pour afficher un autre arbre, les checkboxes qui vont bien sont cochées, et si je reviens au 1er arbre (dont les "cochages" n'étaient pas initialement présent) ce coup-ci, ça marche, donc c un blème d'affichage à la création du dialogue, mais je ne parviens pas à déterminer où. Des suggestions ?
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

 

[edtdd]--Message édité par Oh_damned--[/edtdd]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)