Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MySql-PHP] Comment...
MoRp][eUs ouai et de plus une table pour stocké les requete crérait une boucle infini car tu écrit les requete de la page et ensuite a chaque soir ton script réecrirait la requete de l'ajout de la requete de la page et ainsi de suite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MoRp][eUs ouai et de plus une table pour stocké les requete crérait une boucle infini car tu écrit les requete de la page et ensuite a chaque soir ton script réecrirait la requete de l'ajout de la requete de la page et ainsi de suite
Sh@rdar :D  ouais sauf que faire une table pour enregistrer des requêtes effectuées sur une autre table ça devient carrément lourd pour le pauvre serveur  :pt1cable:
C_Po_Ma_Faute on pourrait même pousser le vice jusqu'à créer une table pour enregistrer tout ça :D
Sh@rdar alors tu n'as qu'a ajouter l'écriture de la requête dans un fichier texte ou HTML avec un saut de ligne après chaque requête.

on peux pousser un peu le bouchon en ajoutant la date et l'heure avant la requete (voire l'IP et L'OS du surfeur) et en formattant un joli tableau...
En_Sabah_Nur

Sh@rdar a écrit a écrit :

faut programmer une fonction qui enregistre (dans un fichier texte par ex.) la dernière requête en écrasant la précédente.

c'est assez simple mais je vois pas l'intêret...  

donc y a pas de fonction mysql, ou plutot PHP ki fait directement çà...??

c pour faire une sorte d'historike...mais bon, c'est pas pour moi, etje vois pas non plus comment il va utiliser çà...

Sh@rdar faut programmer une fonction qui enregistre (dans un fichier texte par ex.) la dernière requête en écrasant la précédente.

c'est assez simple mais je vois pas l'intêret...
En_Sabah_Nur comment récupérer la dernière requête exécutée par mysql??
en php...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)