Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JAVASCRIPT] Redirection apres avoir valide un formulaire
grahf ah oui ca marche nickel , j'avais mal lu je croyais que ct l'adresse de ma fonction JS

merci !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grahf ah oui ca marche nickel , j'avais mal lu je croyais que ct l'adresse de ma fonction JS

merci !!
grahf mais j'ai deja une fonction JS qui valide mon formulaire (onSubmit="valider()" )

le pb, c que dans cette fonction, les redirections habituelles (replace, href) ne marchent pas
Krapaud ton form tu mets action="chemindufichier"
et dans le submit tu mets onSubmit="submit()"
shinji pourquoi tu fait pas des fonctions javascript qui vérifient le formulaire?
(en PHP aussi c'est posible mais bon si tu l'as pas, vas pas l'installer pour ça!)
grahf Ma page HTML contient un formulaire. Quand je valide mon formulaire, j'appelle une fonction JS qui verifie et enregistre les nouvelles valeurs (par exemple).

Puis j'aimerais changer de page (par exemple, on enregistre ses coordonnees, et si les champs sont valides, quand on clique sur 'OK', on arrive sur la page ou il y a les produits).

Le pb, c que j'arrive pas a changer de page : g beau mettre un  
location.replace("produits.html" );
ou un
location.href="produits.html";
a la fin, je reste sur ma page du formulaire.

Pour l'instant, le seul moyen que g trouve, c de modifier une variable dans une frame parente, puis de tester la valeur de cette variable a l'affichage de ma page. (donc c vraiment pas tres propre).

merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)