| zion |
kyo54 a écrit a écrit :
Je suis ptete pas doué pour installer des progs mais toi déjà faudrais que t'apprenes à utiliser correctement les citations.
|
[:rofl]
Toi t'as écrit ca sur le coup de la colère, regarde bien mon post [:xp1700]
Oui et? C'est parce que 2 personnes au moins y arrivent pas que ca fonctionne chez personne? Avec le nombre de distros linux différents et les mecs qui recompilent ci ou ca, franchement je suis étonné que ca marche aussi bien déjà. Vivement que toutes les distributions respectent le standard (LEB ou je sais plus quoi, mais ca a le mérite d'exister).
kyo54 a écrit a écrit :
Tant qu'a Delphi je te parle pas d'une utilisation client/serveur, mais d'une utilisation multi-utilisateurs sur un poste NT. Et effectivement y'a les bidouilles "registry". Il y à même une option spéciale dans le CD de Delphi 5 qui permet de faire ça.
|
T'as pas l'air de vouloir comprendre, l'admin l'installe sur le machine, puis tu fais une install registry, ca prends 4s top chrono, et que ce soit en réseau ou en local on s'en tappe, ca change rien, tu dois juste lui spécifer ou est Delphi.
kyo54 a écrit a écrit :
Cepedant il aurait été bien, pour un problème qui à quand même 6 ans, que Borland trouve enfin une solution viable non?
|
M'enfin, tu comprends rien à NT ou quoi?
Si tu veux dire installer un truc pour tout le monde d'un coup, ton admin est une branque j'y peux rien moi, il sait pas gérer des settings pour un groupe? C'est joli :pfff: Rahlala [:xx_xx] |