Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Delphi] ListView
Bendes Dans l'aide, c'est mis, pour GetItemAt, que la position (X, Y) est prise à partir du coin supérieur gauche de la ListView...

Ben! J'vais me lancer dans des calculs de position alors...

Thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bendes Dans l'aide, c'est mis, pour GetItemAt, que la position (X, Y) est prise à partir du coin supérieur gauche de la ListView...

Ben! J'vais me lancer dans des calculs de position alors...

Thx
antp GetCursorPos et GetItemAt donnent-ils la position par rapport au même 0,0 ?
Est-ce le coin de l'ecran, de la fenêtre, ou du composant sur lequel est la souris.
Pour GetCursorPos ce n'est pas sûr, par contre le GetItemAt je dirais que c'est la position par rapport au coin de la listview.
Bendes Y en a marre !!! J'ai tout essayé, mais je ne m'avoue pas vaincu...

Pourquoi quand je fais le code suivant dans un évènement "OnPopUp" d'un PopUpMenu, il me retourne de fausses valeurs ???

Code :
  1. var
  2. p: TPoint;
  3. begin
  4. GetCursorPos(p);
  5. if htOnItem in ListView1.GetHitTestInfoAt(p.x, p.y) then
  6. ...
  7. else
  8. ...

Ou bien :

Code :
  1. var
  2. p: TPoint;
  3. begin
  4. GetCursorPos(p);
  5. if ListView1.GetItemAt(p.x, p.y) <> nil then
  6. ...
  7. else
  8. ...

En fait, il passe tout le temps dans le "else" alors que le clic se fait bien sur un "item"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)