Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Javascript] Sondage avec plusieurs questions
Goon Bonjour,

Je cherche à mettre en place un sondage sur Internet dont je sois le seul à connaître les résultats, si possible en Jscript. Je voudrai qu'il me généère un fichier me donnant les pourcentages des réponses pour les questions fermées, le nombre d'occurence des mots pour les questions ouvertes ainsi que leur pourcentages et le nombre de réponses données, tout en laissant la possibilité de ne pas répondre à tout. QQun aurai-til une strucure de script qui fasse cela ?

Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Goon Bonjour,

Je cherche à mettre en place un sondage sur Internet dont je sois le seul à connaître les résultats, si possible en Jscript. Je voudrai qu'il me généère un fichier me donnant les pourcentages des réponses pour les questions fermées, le nombre d'occurence des mots pour les questions ouvertes ainsi que leur pourcentages et le nombre de réponses données, tout en laissant la possibilité de ne pas répondre à tout. QQun aurai-til une strucure de script qui fasse cela ?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)