Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ PHP / ORACLE / XML ] Cherche un utilitaire, classe ou script
shinji et...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shinji et...
shinji Non personne connait ça avec Oracle8i (la génération de réponses (ou fichiers) formatées en xml???
shinji Ouais, c'est ce que je fais en attendant, je fais une requète, je crée un fichier xml que je remplis mais je sais qu'il  y a moyen d'avoir directement le résultat dans un fichier xml ou dans une variable string ce qui m'arrangerait.
Gonzoide Pourquoi tout betement pas transformer ta requete:

select champ1, champ2 from matable

en  

select '<champ1>' || champ1 || '</champ1><champ2>' || champ2 || '</champ2>' from matable  

?
shinji Je suis sûr qu'il y en a qui connaissent avec Oracle8, allez quoi un petit coup de main s'vous plait, merci beaucoup!
shinji Non?...
shinji Je cherche un utilitaire qui permet de faire une requète SQL sur une BDD Oracle et d'avoir la réponse sous forme d'XML (dans une chaine ou un fichier)

A moins que ce soit possible avec une requète SQL spéciale (je crois que ça existe avec Oracle 8)??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)