Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ PHP - Cookies ] Je n'arrive pas à modifier un cookie !
Sh@rdar c'est parce qu'il faut recharger la page pour pouvoir activer le cookie, donc à mon avis quand tu cliques une deuxième fois, tu sort la valeur du premier cookie, encore un click et c le deuxième etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sh@rdar c'est parce qu'il faut recharger la page pour pouvoir activer le cookie, donc à mon avis quand tu cliques une deuxième fois, tu sort la valeur du premier cookie, encore un click et c le deuxième etc...
Jackkft Non c'est pas ça mais je crois que je viens de trouver :
Ca plante quand le nom de variable du cookie est le même que le nom de variable de la valeur que tu veux y mettre (par ex, setcookie("login","$login" )
En corrigeant simplement setcookie("login","$login_formulaire" )
et en mettant à jour aussi le champ du formulaire, tout a très bien remarché..!!
Je comprends pas trop pourquoi, mais bon c'est toujours bon à savoir..ca m'a quand même bloqué une heure pour rien :(
C_Po_Ma_Faute peut-être si tu vide le cookie juste avant, ça peut marcher:
 
<?  
setcookie("login" );//effacement
setcookie("login","$login", time()+(3600*100000));  
?>
Jackkft Je ne comprends, j'ai fait ce petit script tout simple (fichier cookie.php) :
 
<?
setcookie("login","$login", time()+(3600*100000));
?>
<html>
<head><title>Cookie</title></head>
 
<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<?
if ($login<>'')
{
 ?><p>Vous etes loggés sous <?echo $login?>.Cliquez <a href="site_cookie.php">ici</a> pour accéder au site. </p>
<?}?>
   
<form name="form" method="post" action="cookie.php">
  Login :  
  <input type="text" name="login">
</form>
</body>
</html>
 
Lors du premier envoi du formulaire, le cookie se crée bien, et ma phrase vous etes loggés sous <login> apparait bien.
Mais si je veux modifier le login, (donc réenvoi du formulaire), plus moyen que le cookie se remette à jour, quoi qu'il arrive, c est toujours lma premiere valeur qui restera.
Quel est donc le problème ? J'ai eu beauc chercher... :(
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR