Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : php: question sur les includes.
_naoua je te remercie... si j'avais fait çà comme je disais, il risquait donc d'y avoir répétition de fonction...
merci encore....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_naoua je te remercie... si j'avais fait çà comme je disais, il risquait donc d'y avoir répétition de fonction...
merci encore....
FLY LM Soient:

- A ta page principale
- B ton fichier MENU
- C ton fichier de focntion Cryp/Decrypt.
- D ton fichier de classe MENU

Donc, dans ta page A :

tu inclus d'abord C (nécessaire pour A et D)
tu inclus ton fichier de menu B qui inclus D.

Et voilà, ça devrait bien ce passer.
_naoua en fait voila comment çà se passe.
J'ai des fonctions qui permettent de crypter et décrypter des message. ceci est dans un fichier C.
Ma page principale qui a besoin de décrypter les message doit donc inclure ce fichier. Par contre dans cette page principale, j'inclus un fichier qui se nomme menu...
Ce fichier fait appel à une classe menu qui est dans un fichier D.
Dans ces classes, j'utilise à nouveau ces fonctions de cryptage et de décryptage, donc j'inclus à nouveau le fichier contenant les fonctions...
est ce que au final, je ne vais pas avoir une redéclaration de fonction...
C'est la grande question...
FLY LM Faudrait savoir qui à besoin de qui pour fonctionner, qui fait quoi ???
_naoua d'accord, mais si ce même B inclus le dossier C....
FLY LM Si j'ai bien compris tu veux faire un include(A) dans un fichier B sachant que A inclus C.

Bha, oui, normalement y-a pas de problème...
_naoua Est ce qu'en faisant:
dans un fichier A: include C
dans un fichier B: include A et include C sachant que A est un .inc (il y a seulement des classes).
Merci de me répondre, car je ne peux pas commencer à me lancer, s'il y a un prpoblème avec ceci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)