Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Exporter une class template à partir d'un DLL avec Borland C++ Builder
LetoII Ben c simple si ses méthode font pas parties des fonctions exportées dans la DLL c que la classe n'est pas exportée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LetoII Ben c simple si ses méthode font pas parties des fonctions exportées dans la DLL c que la classe n'est pas exportée
seblamb Mais tu t'es peut être  mal exprime, mais d'abord tu ne peux pas exporter directement de classe template, mais seulement une classe tmeplate instanciée.  

Aute question, comment sais tu que la classe n'est pas exportée?
LetoII Bon c simple j'ai une DLL basique avec une class template que j'ai mise en export, le proplème est que cette classe n'est pas exportée alors que les autres, non template le sont.
seblamb C'est pas courant quelqu'un qui regarde la doc. Il vaux mieux en être sur!
Tu peux décrire les problèmes. A quel moment ça arrive?
LetoII Gros malin c par là que j'ai commencé, et pour ce qui est des détails l'aide c pas ça
seblamb Tu as regardé l'aide ? C'est expliqué en détail et en français.
LetoII J'ai rencontré le problème suivant dernièrement: impossible d'exporter une classe template à partir d'un DLL avec Borland C++ builder, si qqn a eu le même problème que moi et a pu s'en tirer, où s'il a une vague idée d'où vient le problème qu'il ne se gène pas pour me le dire (si possible avant que mon moniteur ne fasse un vol plané à travers la fenetre :) ), merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)