Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aux fans de JAVA -> projet GPL
El_gringo Mais s'il programme seul, ça sert pas à grand chose je pense, à moins qu'y fasse ça pour le plaisir, là c cool.
Par contre, il n'a AUCUNE CHANCE d'être compétitif s'il espère faire du pognon avec ça.
il ne peut même pas se rapprocher de flash, sachant qu'il y a surement au moins une 50aines de grosses tronches de la prog qui passent tout leur temps à se prendre la tête la dessus !
Sur ce, bonne chance qd même ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El_gringo Mais s'il programme seul, ça sert pas à grand chose je pense, à moins qu'y fasse ça pour le plaisir, là c cool.
Par contre, il n'a AUCUNE CHANCE d'être compétitif s'il espère faire du pognon avec ça.
il ne peut même pas se rapprocher de flash, sachant qu'il y a surement au moins une 50aines de grosses tronches de la prog qui passent tout leur temps à se prendre la tête la dessus !
Sur ce, bonne chance qd même ! :D
tatopolos comment ca? Macromedia ne l'a pas encore emboché?
quel est le type de coup de main dont il a besoin.
zop euh ...
-SiD- Alors voila, j'ai croisé quelqu'un qui avait l'air pointu (je ne programme pas beaucoup mais bon...) qui a programmé SEUL un "concurrent" de Flash...
 
Et ce brave bohnomme a besoin d'aide!!
 
son mail: gpi@free.fr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR