Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fonction recursive....argh!
Mara's dad Heu, 3, 4 questions:

Elle est où la récursivité dans ce que tu veux faire ? Hormis que la fonction s'appelle elle-même, çà c'est ton choix. Je veux dire dans le principe, en quoi la récursivité est-elle nécessaire ?

Tu compare une chaîne avec ton masque pour dire quoi :
Oui / Non, la chaîne convient pour ce masque ?
Extraction de la partie de la chaîne qui match / match pas ?
Transformation de la chaîne...

Ton masque est dans un champ de dase de donnée. Tu lit une BDD en javascript (Y'a plusieurs masque à tester ?) ou c'est juste une info que tu récupère ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mara's dad Heu, 3, 4 questions:

Elle est où la récursivité dans ce que tu veux faire ? Hormis que la fonction s'appelle elle-même, çà c'est ton choix. Je veux dire dans le principe, en quoi la récursivité est-elle nécessaire ?

Tu compare une chaîne avec ton masque pour dire quoi :
Oui / Non, la chaîne convient pour ce masque ?
Extraction de la partie de la chaîne qui match / match pas ?
Transformation de la chaîne...

Ton masque est dans un champ de dase de donnée. Tu lit une BDD en javascript (Y'a plusieurs masque à tester ?) ou c'est juste une info que tu récupère ?
instantdharma T'aurais pas 1 exemple & le code de ta fonction ?
grosmethos voila mon probleme  
dans une champ de base de données j'ai un masque genre XX/AA/*A

les x designe n'importe quel caractere, les A des lettres etc etc...
pour ça ,ça va bien mais....c'est une fonction qui s'appel elle meme et je parcours les positions entrée dans mon champ texte et je compare avec ce qu'attend mon masque...vous me suivez...

Par contre le * indique autant de caractere que l'on veut jusqu'a temps de rencontrer un type A c'est à dire une lettre!!
cf definition du masque premiere ligne...

j'ai du mal a la faire :
si * alors posmask=>bouge pas! pas mais poschaine=+1........
je suis en javascript et avec ça j'ai depassement de la pile, et c'est normale....je vois pas de façon simple pour lui dire si tu trouves une lettre alors posmask=+1....
des idées....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)